Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
15 juillet 2009

ballade sous les tropiques

lundi matin, nous sommes allés à La queue les Yvelines à la serre aux papillons. Un endroit magique où il fait chaud et humide, la reconstitution  d'une forêt où volent des centaines de papillons exotiques.

vert

jaune

gris

mais moi, ce que j'ai préféré,
c'est prendre mon temps pour photographier un simple bananier.


bananier

Je n'avais jamais pris le temps de regarder un bananier

bananier_2

et bien moi, je trouve que c'est magnifique un bananier

bananier_3

bananier_4

Pendant quelques minutes j'ai retrouvé le plaisir de mes voyages passés
armée de mon lourd appareil photo à scruter et photographier les plantes


feuille

et m'émerveiller devant tant de beauté et de sophistication

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais dis donc<br /> ça fait si longtemps<br /> que je ne suis venue<br /> flâner chez toi...<br /> la balla de sous la <br /> feuille de bananier<br /> est si exotique !
Répondre
A
on y était et les gosses ont adoré! nous avons sauvé la vie d'un petit caille poussin ... par contre, j'ai regretté de ne pas avoir apporté l'appareil!
Répondre
A
C'est drôlement vrai: c'est très joli un bananier...les papillons ne sont pas mal non plus!<br /> dommage que ce soit loin de chez nous et que nous partions en vacances absolumnet ailleur!mdr!Bah, je trouverai peut être un bananier sur ma route...
Répondre
L
tes photos nous donnent vraiment envie de venir contempler tout ça ! on ne fait pas assez attention à toutes ces belles choses qui nous entoure ... biz - lili la libellule
Répondre
C
tes photos font rêver !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité