Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
12 juillet 2009

mot d'enfant

Lucile (4 ans) face à de l'artichaut :
"Je n'aime pas l'artichaut"
moi : comment le sais-tu ?
- parce que quand j'étais grande et que j'avais une maman qui s'appelait Citron et vanille, j'avais gouté et j'avais pas aimé.

Edit du lendemain : Lucile a fait plusieurs allusions à sa maman Citron et vanille aujourd'hui. Je connaissais l'ami imaginaire mais pas la maman imaginaire... je ne suis pas certaine de l'apprécier celle-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait les paroles d'une chanson de Bobby Lapointe ...
Répondre
_
Voilà, voilà... j'hésite entre Alphonse Allais pour l'absurde et Luchini pour le sens de la phrase et le "j'ai toujours quelque chose à dire" (Il y a le professeur Rollin aussi :-D).<br /> ;-D
Répondre
L
je vois que tu as le même numéro que moi à la maison, toujours des phrases cherchées dans leur petite tête ... elles iront loin , c'est sûr !! biz- lili la libellule
Répondre
N
je connaissais la version "quand je serai petite" mais celle-là, elle vaut le détour!!
Répondre
T
ben la, t'es bloquée. Tu peux pas rien dire....
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité