Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 juin 2009

Une première

J'inaugure une nouvelle catégorie : Les moustaches d'or

J'ai eu cette idée il y a quelques mois lorsque le post de l'arrosoir m'a fait hurler de rire devant mon écran.
Les moustaches d'or seront attribuées en totale impartialité et en tout égoïsme aux posts que j'aime.

Je commence donc par le post de mon inspiratrice  : l'arrosoir

(à lire intégralement)
choco_arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uhuh, je viens de découvrir à l'instant en rendant visite à mes messagères... je me demandais ce qu'étaient les moustaches d'or... blague à part, elle a raison la ch'tiote, elle est pas nette cette dame là ;o)
Répondre
N
en effet c'est bien trouvé!et vive les moustaches d'or! na!
Répondre
F
un billet mémorable ... comme souvent chez M@rilor !!!
Répondre
R
j'avais pour ma part aussi adoré ce billet !
Répondre
L
Inconditionnelle comme toi de Marilor !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité