Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 mars 2009

Victoire

Cette photo est celle d'une victoire
je vous avais raconté que je me trouvais comme une souris devant une pince à linge
face à mon pied de surjet.
Encore un grand merci à ma coach couture Red de rouge
qui m'a dégoté une vidéo de présentation de Singe 'air (je ne tiens pas spécialement à leur faire de la pub)
Ensuite, la lecture du mode d'emploi fut un jeu d'enfant, c'est ultra simple
au point que je demande pourquoi je n'avais pas réussi avant ?
il faut que je me familiarise avec la chose et cesse de casser les aiguilles
(2 brisées et 1 qui a fait un demi tour, si si la pointe est en haut)

Housse_couette_2

mais j'ai réussi à coudre notre nouvelle housse de couette !

Mon mari préfère le côté du haut mais moi, celui du bas.
Comme c'est moi le chef du linge à la maison, 
c'est le plus sobre qui sera sur le dessus du lit

housse_couette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Red de rouge est très forte, c'est elle qui m'a initié au crochet et qui m'a donné le bon plan pour e bay japon...Tu n'es pas la seule qui a un problème avec les aiguilles...moi, je n'arrête pas d'en casser!!! quant au surjet, j'en n'ai jamais réussi de si joli!<br /> A bientôt
Répondre
R
Je préfère aussi le haut ;-) Pourquoi pas faire un coup d'un côté, un coup d'un autre, comme ça tout le monde est content? <br /> <br /> T'as raison, ne leur fait pas de pub. Quelle misère de voir la dégringolade de qualité d'une marque qui était une référence....
Répondre
L
AH je reconnais le tissu!!!
Répondre
K
ben bravo pour cette victoire !!! et bonne nuit !!!
Répondre
L
Admirative devant la maîtrise du point de surjet !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité