Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
4 mars 2009

Miroirs de poche

il y a des projets qui nous trottent dans la tête mais qu'on ne prend pas le temps de faire aboutir. Celui-ci est né avant même l'ouverture de Lilooka et entre temps d'autres ont eu la même envie mais peu importe, dans ce cas il n'y a pas de création, juste une idée commune.

Voilà, maintenant c'est fait et je les trouve magnifiques

voici leur petit nom (haut, gauche, droite et bas)
Fairy flowers (vendu), Toto, Lilian's berries (vendu) et Fairford(vendu).

miroirs_liberty_prune

j'ai fait faire 12 autres en liberty différents

dont le Martha's garden que j'aime tant

M_Martha_s_garden_lilooka

et pour celles qui sont au bord de l'overdose à force de voir du Liberty
des motifs traditionnels japonais (3 fleuris vendus)

miroirs_japonais

il ne me reste plus qu'à coudre 25 pochettes pour les protéger

puisqu'ils semblent vous plaire voici les autres,
avec mes excuses pour la photo mais la lumière qu'il y a ici...
Les p'tits noms : Eloise, Rosy(vendu), Mab (vendu)
Mark(vendu), Toria, Lauren (vendu)

miroirs_liberty

et le Schlesinger gris (vendu)
M_Schlesinger_lilooka

5,5 cm de diamètre
8 euros avec leur pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes badges sont vraiment magnifiques.
Répondre
T
J'adore !<br /> Il t'en reste ? Lauren, Mark, Mab ou Schlesinger me plairaient.
Répondre
M
alors là, j'approuve totalement ! je trouve ces badges miroirs vraiment géniaux, j'en ai un du joli bazar ! moi je suis total in love du bleu à poissons rouges, je le veux !!! dis-moi... combien avec les frais de port, stp !
Répondre
P
Depuis le temps que je dois passer te voir au magasin...<br /> Je craque totalement sur ces miroirs, j'espère qu'ils ne vont pas tous partir en quelques jours !
Répondre
M
trop beaux!!! moi j'adore celui en tissu japonais avec les poissons rouges...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité