Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
25 février 2009

la semaine dernière, j'ai confié ce meuble aux

la semaine dernière,
j'ai confié ce meuble aux mains expertes de Marie-Michelle
relooking_meuble

et le voici maintenant
transformé, embelli, agrandi et plus pratique
meuble_bac_apr_s

meuble_bac_trousses_

les jolies trousses viennent de très loin... de chez Ariane de Tokyo
meuble_bac_2

le résultat est spectaculaire,
on ne peut soupçonner le carton collé sur l'ancienne structure
et les nouveaux bacs, créé de toute pièce, sont beaucoup plus pratiques

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente cette transformation !
Répondre
A
génial et je vois mes trousses en vrai dans ta si jolie boutique !!! ce petit meuble est parfait comme ça et en fait je venais aussi te dire que ton si joli coeur pour garçon est très beau et heureusement que nous avons un peu de liberty "garçon" ...
Répondre
P
Belle transfo!
Répondre
N
Incroyable !!!!!
Répondre
M
elle t'a fait du super beau bouto, il est très beau comme ça.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité