Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
23 février 2009

la dernière retombée

de l'article paru dans le Parisien, est un nouvel article paru mercredi dernier dans
Toutes les nouvelles de Versailles (qui concernent aussi les environs).
Son contenu ne vous apprendra rien de nouveau... voyons si ce sera le cas pour de nouvelles clientes.

les_nouvelles_de_Versailles

j'en profite pour vous livrer mes impressions suite au salon bio :
Cela n'a pas été un franc succès commercial mais j'ai distribué beaucoup de flyers
et fait beaucoup de démonstrations de couches lavables
pour des curieuses mais aussi quelques intéressées et concernées.
J'ai été frappée de constater que les visiteurs étaient très peu écolos,
ils étaient avant tout des promeneurs.

Demain, Lilooka rouvre ses portes
j'ai hâte car la semaine dernière, j'ai confié ce meuble à Marie-Michelle
relooking_meuble
elle me le rapporte demain... métamorphosé
il ne sera pas entarté mais encartonné

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est bon pour le moral les articles comme ça!
Répondre
F
super cet article, j'espère qu'il t'amènera de nouvelles clientes ... finies les lavables ici, ma fille est propre mais je n'ai aucun regret sur mon choix écolo !!!
Répondre
M
Félicitations pour la nouvelle parution tu vas devenir une star à Versailles!!<br /> Concernant les couches lavables mon mari qui est parti acheter des couches avant hier à "carrefou.." m'a dit qu'il en vendait des couches en tissu pour une somme maudique...il ne se souvient plus exactement mais ne t'inquiète pas je vais enquêter!
Répondre
L
Félicitation pour cette article ! Encore une fois je vois que tu fais "le pitre" mais bon c'est pour la bonne cause !<br /> Bravo !
Répondre
K
BRAVO à toi !! çà fait plaisir ce genre d'article !<br /> bisous et bonne reprise alors !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité