Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 février 2009

Encore du Liberty

en ce moment chez DPAM, il y a ça

chaussons_mirabelle
et chez Jacadi, un p'tit nouveau de l'année
blouse_liberty

Grand_royall

cela fait plusieurs fois que j'entends dire que la collection de cette année
est comment dire ... pas terrible ?...  vieillotte ?

Quelques petits motifs

Jenny_s

Maddsie

et beaucoup de très grands

Miles_Evans

Enfield

_Glyn_s

mais il y a un vrai Liberty pour garçon

Cars_bleu

c'est celui-ci que tu as Lou ?, le mien est plus foncé avec du vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et chez Orchestra, il y a du liberty Mark... j'ai craqué, forcément!
Répondre
K
trop bon trop beau<br /> liberty forever<br /> je cherche le cars pour mon doudounet
Répondre
M
Oui en effet il y a beacoup de motif "vieillo" qui sait peut-être que les personnes agées surf beaucoup sur le web, admirent tout ces blogs créatifs et courent donc chez liberty pour acheter du tissu!
Répondre
M
il est chouette celui pr garçon !
Répondre
A
J'aime beaucoup le motif Maddsie, je le trouve vraiment ravissant!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité