Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 février 2009

repos

je suis en vacances pendant une semaine, à la maison, avec mes courbatures et le dos en compote, une liste de choses à faire longue comme mon bras et ma fille cadette avec moi... ce n'est pas gagné.

Nous sommes allés, mon mari et moi, voir Les noces rebelles. Nous avons trouvé le film magnifique et il nous a donné envie de lire le roman mais aussi pas mal remué... quand on se pose des questions sur sa propre vie et qu'on est un brin idéaliste ça peut faire un peu mal.

et pour répondre au tag de __L__ voici la 6ème photo de l'un de mes fichiers

La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, 
de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Et c'est là que l'on voit que l'on conserve des photos,
on ne sait même pas pourquoi... (hormis le fait qu'elle soit jolie bien sûr!)

spirou

notre chat disparu depuis le déménagement


Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors reposes-toi autant qu'est possible, un repos bien mérité; pour moi les vacances ont été courtes mais sympas, de retour à la boutique demain déjà ... bises!
Répondre
C
ohhh qu'il est beau ce minou... douce pensée...
Répondre
P
il est superbe ce chat !<br /> bonnes vacances
Répondre
S
Bon courage pour ces vacances. Essaye de bien te reposer.
Répondre
K
bonne vacance alors !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité