Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 février 2009

2 événements

saint Valentin oblige, je me suis décidée à couper dans mes velours de Liberty

Knighton park
knighton_park

Mark bleu
mark_bleu

Dancing Grace (merci Karine)
dancing_grace

et My little pace (ma petite allure)
my_little_pace

et puis vendredi, samedi et dimanche
je participe à mon premier salon... bio

marche_bio_bd

l'occasion de faire découvrir, entre autres,
les couches lavables de BB Lise,
couche___12___f_es

les bavoirs recyclés de Mandy,
bordeaux

la layette bio de Saraluna
body_coeur

et mes sacs à provisions
sacs_provisions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo ! j' aurai bien voulu y aller a cette expo ! pourras tu nous en dire plus lundi ?<br /> je te souhaite de bonnes ventes et belles découvertes !
Répondre
C
ces petits coeurs qui me touchent le coeurs !
Répondre
D
comme il a du être dur ce premier coup de ciseau!
Répondre
I
Trop jojo ces coeurs liberty !
Répondre
M
Oh un sac à main avec dancing grace je dis pas non et le mark en velour je ne connaissais pas très sympa!!!<br /> Bravo pour tes créa
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité