Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 janvier 2009

ben oui c'est vrai... pourquoi ?


Pourquoi la partie la plus douce des pyjamas d'enfant en velours
est-elle à l'extérieur ?

Qui en profite alors ?

c'est Manou qui a la réponse... que j'ignorais, merci à toi
Les petits ont la chaleur et les parents, la douceur  :

Le froid se sentant si bien sur cette partie si douce et si chaude sur la partie extérieure y reste et ne s'invite donc pas dans la partie intérieure qui ne l'intéresse pas....
Et nos bout'chou n'ont pas froid !!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vOUS SAVEZ PAS POURQUOI? Car le froid ce sentant si bien sur cette partie si douce et si chaude sur la partie exterieur y reste et ne s'invite donc pas dans la partie interieur qui ne l'interesse pas....Et nos bout'chou n'ont pas froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est bien vrai ça, je me suis déjà fait la remarque mais je ne passe pas à l'action!!! Le mettre à l'envers! pas mon ptit bout bien sur!!!
Répondre
C
je me suis tjs demandée aussi pourquoi ?
Répondre
P
C'est trop marrant car il y a qq jours , mon grand m'a dit " maman, t'es trop gentille de m'avoir fait un pyjama si doux, papa me fait pleins de câlins" du coup là je crois que les deux en profitent!!! Même si avec les autres pyjamas , son papa lui a toujours fait beaucoup de câlins....et moi aussi d'ailleurs.
Répondre
M
pour que ce soit tout doux pour leurs petites jambes fragiles!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité