Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 décembre 2008

18 décembre

18

Je voulais que Lilooka ait une enseigne perpendiculaire à la façade
mais chaque rue de Versailles est en site protégé
et je devais demander l'autorisation de la co-propriété si je souhaitais poser une véritable enseigne
sans compter le coût de l'achat et de la pose.

Alors j'ai eu l'idée d'utiliser la lampe extérieure qui est déjà en place
reste à espérer que la Mairie ne me demande pas de la décrocher.

J'aime regarder des pièces voler dans le vent
elles ne craignent ni la pluie ni la grêle qui les a baptisées dès leur installation.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de parler de la boutique dans mes 2 blogs!<br /> bonnes fêtes!
Répondre
A
Excellente idee, c'est charmant!
Répondre
F
ils seraient bien bêtes de te la faire enlever ... mais on ne sait jamais avec les réglementations à la gomme !<br /> Colis bien arrivé, merci beaucoup Sophie !!!
Répondre
R
Encore une idée et une réalisation géniales! <br /> J'aime bien être étonnée comme ça quand je viens ici ;-)
Répondre
L
très jolie cette enseigne!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité