Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 novembre 2008

autres guirlandes et plus

voici la guirlande grands poissons roses
17 euros port compris
grands_poissons_roses_2
grand_poisson_rose_2
grand_poisson_rose

et les petits violets
13 euros port compris
petit_poisson_violet_2
petits_poisson_violet_1
petits_poissons_violets

les dimensions sont dans le post suivant

Et puis quelques nouveautés :
les tableaux d'Annie

koala
ours_rouge

Et les créas colorées de l'adorable Caro
des serre tête
serre_tete

ses nuages, j'en veux bien tous les jours des comme ça !
nuages

et son set de pique nique... absolument craquant
pic_nique

et pour finir, les petites bouillottes aux céréales de Julie
bouillottes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a -t-il moyen d'avoir l'explication pour le confectionner avec son contenu ou faut-il l'acheter et combien frais de port inclus svp
Répondre
P
Ces nuages, je les préfère aux gris qui hantent mon ciel ces jours-ci!!!
Répondre
A
ouh la la, les fautes !!! je recommence parce que c'est trop la honte : je compte te passer une commande donc c'est par où pour commander des origamis ?<br /> Mille mercis pour toutes ces jolis choses que tu nous propose.<br /> Amitiés de ce bout du monde.
Répondre
A
Les origami sont magnifiques !!! je copte te passe une commande pour Noël. Donc c'est paro les commandes ????<br /> Je vais faire aussi mon trajet....a suivre donc !!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité