Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
7 novembre 2008

les guirlandes en origami

Les grandes grues  
La guirlande mesure 100 cm
chaque grue (5) mesure 15 cm ailes déployées et 13 cm du bec à la queue


1 - grues noir et blanc  Elles sont réservées mais je vais en commander et comme la créatrice habite  Versailles, ce sera rapide.
17 euros (port compris)

grues_noires_et_blanches
grue_noir_et_blanc


2 - grandes grues noires et or
17 euros (port compris)

grues_noires_et_or
detail_grue_noire


Grands poissons
la guirlande mesure 100 cm
et chaque poisson (5) mesure 7 x 8 cm


3 - grands poissons bleu marine
17 euros (port compris)
poissons_marine


4 - grands poissons bleu ciel
17 euros (port compris)
poissons_ciel

detail_ciel

detail_2_ciel


j'ai aussi de grands poissons roses et des mauves

Petits Poissons
La guirlande mesure 70 cm
et chaque poisson (5) mesure 5 x 5 cm


5 - petits poissons roses
13 euros (port compris)
petits_poissons_roses

6 - petits poissons verts - réservés
13 euros (port compris)
petits_poissons_verts

7 - Petits poissons bleus, réservés
13 euros (port compris)
petits_poissons_bleus

detail_poissons_bleus


j'ai également des petits poissons violets

si vous en voulez une.. deux... trois,
un commentaire et elles sont à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Les guirlandes sont toutes plus jolies les unes que les autres. J'aimerais acheter la guirlande des petits poissons violets (cela est difficile de choisir). Où puis je vous envoyer le chèque ?<br /> merci par avance pour votre réponse.
Répondre
A
les guirlandes sont superbes.<br /> J'adore l'origami et voici une idée à réaliser<br /> merci pour ce site qui est une vraie mine d'idées pour la touche-à-tout que je suis :-)
Répondre
P
... la guirlande des petits poissons roses.<br /> Merci de me dire comment procéder.<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
S
gloups, c'était un com' pour le post du dessus...
Répondre
S
ces nuages me font aimer la pluie !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité