Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 octobre 2008

la livraison du jour

Commençons par Nathalie qui a fait de bien jolies trousses

trousse_fleurs_jaunes


trousses_fleurs

et des corolles à bijoux que je n'ai pas réussi à photographier mais profitons-en pour dire que oui...Pascale aussi est chez Lilooka
Sa bague Florus repose sur l'une des fameuses corollesflorus_bague

Les broches d'Ana, une graphiste multimedia argentine à qui j'écris en espagnol - pas toujours facile mais j'aime ça - (avec l'aide de reverso) toute étonnée et enthousiaste de ma proposition de les vendre ici.
Voyons si elles plairont à d'autres que moi.

Attrape-moi (10 cm) trait brun ou gris - 15 € port compris
1 brune est vendue (youpi !) mais il m'en reste 1 autre

attrape_moi_brun

Libre (8 cm) trait gris ou noir ou brun ou bleu - 15 € port compris

libre_gris_2

Mon chat aime le poisson (8 cm) trait gris - 14 € port compris 

mon_chat_sur_lauren

Pour répondre à knaby, voici à quoi ressemble l'écharpe d'allaitement (Slurp and burp),
une idée très ingénieuse pour permettre aux mamans d'allaiter où elles le souhaitent en toute discrétion.

Autre avantage : il suffit que le haut qu'elles portent s'ouvre par le devant ou par le haut, plus besoin de porter un vêtement spécial pour allaiter.

echarpe___fleurs_2

quant aux hamacs (Minimonkey) les voici
4_hamacs_2
Ces 2 créations ont été inspirées à des mamans, pour répondre à un besoin personnel...
comme souvent, et c'est ce qui m'a donné envie de les proposer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que je serai à Versailles demain et que je n'aurai peut-être même pas le temps de faire un tour chez Lilooka, ça me déprime... J'espère que ma réunion se terminera avant 18 heures !
Répondre
M
Mais tu n'as que des merveilles dans ta boutique!
Répondre
K
super idée ces écharpes d'allaitement ... çà me tente bien ... surtout avec un bambin qui me "déshabille " presque à chaque fois ...merci de ta réponse , bisous.
Répondre
P
belles nouveautés !
Répondre
C
Sûr que tu vas les vendre tes broches, je les trouve très originales et marrantes en plus !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité