Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 octobre 2008

encore

comme promis, quelques bijoux d'Agnès
collier_ros__brun

collier_violet_rose

papillon_violet_beige

Catherine à encore frappé

livraison_ehop
mon préféré est sans conteste cet oiseau dans son hélico
oizo_h_lico

un collier de Sophie avec des perles de Lisa
perles_de_perles_mauves

et dans les jours qui viennent, j'attends le fruit de ma première collaboration avec Ana, une argentine qui fait de jolis dessins... euh non... broches !

Il faudra aussi que je vous parle de mes écharpes d'allaitement et des hamacs de portage beaucoup plus simples qu'une écharpe et adaptés aux papas !

Aujourd'hui m'est arrivée une petite chose délicieuse, alors que j'achetais du biais pour mes futurs sacs à provisions (l'espoir fait vivre) une belle dame au sourire radieux s'est approchée de moi en disant : "bonjour madame la souris à plumes". Quelle merveille cet internet !
Il se trouve que cette visiteuse régulière est aussi une cliente de Lilooka et qu'elle connait une des créatrices avec laquelle je travaille et que je n'ai, moi, jamais vue. Quel merveilleux petit monde ! A bientôt Dorothée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la !!! toutes ces merveilles ... magnifique !!! çà donne envie de tou acheter !!! si seulement je n'étais pas si loin .... Marseille ... le sud quoi !!je suis curieuse de voir tes "écharpes" et "hamac" .. moi qui porte mes enfants en écharpe de portage depuis leur naissance ... bisous
Répondre
J
j'adore les deux argentines dont je connais le travail! j'espère que ta Ana fait aussi des merveilles!
Répondre
C
que c'est beau cette boutique..
Répondre
M
quel ravitaillement ! une vraie caverne d'ali baba ta boutique
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité