Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
13 octobre 2008

la rançon de la gloire

Voici ce qui m'a tenu loin de mon ordi la semaine dernière.
Grâce à cet article dans le journal de Versailles, de nombreuses clientes d'autres quartiers sont passés chez Lilooka pour y faire des emplettes.

Comme les horaires d'ouverture ne sont pas indiqués dans l'article, j'ai passé 6 jours entiers dans la boutique pour éviter à mes clientes de trouver portes closes, mercredi et samedi après-midi, c'était sympa mais je ne le ferai pas toutes les semaines... Dimanche m'a paru bien court avant de reprendre ce matin.
Alors pour vous... l'article in extenso + les horaires.
Versailles_mag


Lilooka

Il faut toujours se méfier des apparences... Si la boutique de Sophie semble de prime abord destinée aux enfants, elle s'avère en fait une véritable caverne d'Ali Baba pour les petits comme pour les grands. Ici, un seul maitre-mot : la création.
Passionnée de textile (en particulier du Liberty et des tissus japonais qu'elle décline presque partout), cette ancienne responsable de la communication a réuni dans son antre très colorée des «perles» d'une bonne trentaine de créateurs et d'illustrateurs, souvent jeunes et particulièrement inventifs.
Coussins, broches, élastiques, pinces et autres barrettes pour les cheveux, miroirs de poche, serre-têtes, porte-mouchoirs, attaches-tétines, t-shirts, cartes postales, marques pages, sacs à provision ou à doudou, pochettes, trousses, tableaux, horloges, lampes, magnets, jouets...
D'innombrables pièces, parfois uniques et toujours inédites qui répondront vraiment à tous les goûts, tous les besoins (on trouve même des couches lavables, très en vogue actuellement) et surtout, tous les budgets !

8 Rue Philippe de Dangeau
Tel. : 09 51 43 48 97
www.lilooka.com

Horaires :

Lundi et mercredi de 10h à 14h
Mardi, jeudi et vendredi de 10h30 à 18h00.
Samedi et de 9h30 à 13h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa cet article...je suis ravie pour toi!
Répondre
T
je suis contente que çà marche
Répondre
P
Waouh c'est le début de la célébrité, dès que tu as un article dans la presse nationale, dis le moi et je pourrai frimer un peu en disant " j'y suis déjà allé nanananère........." ;-))
Répondre
S
chapeau bas ! vive la souris, vive lilooka !
Répondre
L
Félicitations un peu de pub ça fait toujours du bien !!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité