Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
6 octobre 2008

un petit mot en passant

j'ai été nominée par 2 adorables blogueuses que je remercie beaucoup mais je suis totalement submergée sous le nombre de choses à faire. J'ai commencé à recenser des blogs que j'aime et tout mis dans un post brouillon pour être sûre de finir... un jour.

J'en profite pour donner un petit conseil : si possible, évitez de changer de maison et de ville, en même temps  que de créer de votre propre emploi, surtout si vous avez 2 enfants dont l'un entre au CP et l'autre en petite section de maternelle et un mari fraichement promu qui enchaine diners professionnels, réunions aux aurores et déplacements à l'étranger... c'est un cauchemar... et en plus Noël approche.

C'est quand la pause ?

an_mones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez courage ma belle, c'est pour bientôt ;-)
Répondre
K
C'est sûre que ça fait beaucoup d'un coup et que c'est pas facile mais tu vas y arriver, courage!!!
Répondre
T
courage!! c'est le tourbillon de la vie <br /> tout est tres chouette dire que je suis passée à Versailles cet eté avec un homme aux grandes enjambées que le mot vitrine fait accelerer et de plus tu etais en vacances
Répondre
M
En effet cela fait beaucoup de changement, mais je pense que tu as quand même bien fait concernnant la rentrée des filles car je penses que cela aurait été plus difficile si elles avaient commencé leurs scolarités, qu'elles ce soient fait des copines, commencé avec un rythme propre à un instituteur, et qu'un beau jour hop on change. Alors que là le CP et la Petite Section sont des nouveaux cap alors si il faut changer autant changer pour de bon!<br /> Et même^pour toit, tu aurais peut-être perdu beaucoup de temsp pour la recherche d'un emploi qui n'aurais peut-être rien changer alors là je peu te dire que c'est déprimant et que tu aurais d'autant plus déprimé avec l'absence de ton mari qui aurai été trop loin pour te soutenir: alors pour toi aussi du changement une bonne fois pour toutes! en plus ce genre de fatigue c'est mieu que la fatigue du fait de courir pour un emploi!<br /> Allez courage!<br /> Manou
Répondre
K
heu ... du coup çà m'encourage pas tout çà !!! j edéménage dans une autre ville en décembre, avec une "nouvelle" rentrée en petite section maternelle pour ma première ... et tout une nouvelle vie à refaire !!!! ... je te demanderais des conseils d'ici peu alors !!!<br /> bisous et courage ....
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité