Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 septembre 2008

Ehop le bonheur est chez Lilooka

Ce matin j'ai vécu un nouveau moment d'émerveillement,
comme à chaque fois que Catherine vient m'apporter ses tee shirts.
En voici 3 mais j'en ai 18... tous différents.
Ne croyez pas qu'elle soit illustratrice ou couturière,
non... elle est violoncelliste, violoncelliste punk.
Je me demande si c'est juste,
autant de talents dans une seule personne... et en plus elle est très sympa.

pelleteuse

loup_bleu

poissons_et_vagues

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est la même a qui j'ai acheté... le sweet?<br /> toujours aussi merveilleux, tu as raison. Quand au dernières choses qui sont rentrées... au secours que de merveille
Répondre
L
C'est magnifique... et oui... certaines personnes sont bourrées de talent !
Répondre
A
Ils sont trop beaux!
Répondre
M
superbes
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité