Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
10 septembre 2008

mon mouton

le voilà mon mouton... ou plutôt celui de mes filles.
Il avait eu les 4 pattes cassés lors du déménagement et grâce au com' de Nadine je l'ai réparé à la colle au pistolet. Parfois je me demande si mon cerveau ne prend pas des congés sans m'en informer.

le_monton

Il est en polystyrène, mesure environ 80 cm et vient d'une vitrine de DépéAM, du bon temps où ils vendaient leurs éléments de déco à un prix dérisoire.

Ils le font peut-être encore mais je ne vois plus la mention "décor à vendre" dans leurs vitrines. Ca vaut le coup de leur demander.

Il va pouvoir se remettre à gambader

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est trop choupi ce mouton !<br /> Ca donne envie d'en avoir un à la maison ^^
Répondre
A
Très joli ce petit mouton! je ne savais pas qu'ils vendaient leur déco! je demanderai!
Répondre
L
un mouton, deux moutons, trois moutons... heu pardon... super joli mouton ;-))
Répondre
N
en effet, je demanderai !
Répondre
T
tu sais si ils vendent toujours leur déco ? c'est bon à savoir ! <br /> bises
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité