Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
5 septembre 2008

Mon bureau

J'ai profité du déménagement pour faire un truc dont j'avais envie depuis longtemps... depuis ça, recouvrir mon bureau de tissu.
Il faut dire que ce meuble est réduit à sa plus simple expression, 1 planche sur des tréteaux.
Mais cela me permet d'avoir 1,90 m de bureau (j'ai du couper 10 cm en arrivant ici, snif) sur 80 cm de large.
C'était une planche de bois brut acquise malhonnêtement puisque la caissière de Kast'O n'a pas vu la planche sur le charriot (si si je vous jure, je me demande encore comme elle a fait !) recouverte d'un vinyle faux bois que je commençais à avoir assez vu.

J'ai utilisé un grand coupon de tissu d'ameublement qui avait été malencontreusement agrafé et donc troué et mon agrafeuse de bricolage. Et en quelques minutes la métamorphose s'est opérée.
C'est un vrai plaisir de m'y installer et ma souris que ne s'accommodait d'aucun tapis, glisse voluptueusement sur cette belle surface.

dessus

coin

une astuce grâce à mes tréteaux réglables en hauteur :
comme je suis toujours à la recherche de place supplémentaire
j'ai eu l'idée de placer une seconde planche sous la première
qui prend appui sur la partie des tréteaux qui permet leur réglage en hauteur.
De quoi ranger mon stock de papiers et d'enveloppes discrètement et à portée de main
planches

Le tissu vient de chez Eurodiff, c'est un tissu d'ameublement
il était aussi vendu chez Reine dans ces coloris

18924115_p


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou xD je viens de créer il y a peu de temps un blog nommé SD-Lestutosdiscount.<br /> <br /> Ce blog est fait pour donner des conseils de déco pour pas cher du tout !!!
Répondre
P
Mais c'est une très bonne idée la seconde planche pour mettre les différents types de papier, j'ai également un bureau avec tréteaux et beaucoup de bazar alors c'est une très bonne astuce :)
Répondre
S
chouette idée très joliment concrétisée !<br /> bonne rentrée à lilouka et à tes filles aussi :)
Répondre
C
ca c'et une bonne idée. je risque d'emménager dans quelques mois donc je risque d'avoir besoin de quelques idées pour transformer des meubles moches en trucs trop beau!
Répondre
N
Alors là franchement, moi je dis respect. Que d'intelligence par ici!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité