Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 septembre 2008

le swap de la Bande de filles

Juste avant de déménager, j'ai accepté de participer à un swap. Il faut dire que je ne ne pouvais refuser le swap anniversaire de la Bande de filles, des blogueuses super sympa rencontrées grâce à d'autres swaps, il y a un an.
Nous devions réaliser au moins une créa qui fasse apparaitre notre sigle "BdF" et le tout devait tenir dans une enveloppe.
Je devais gâter Peperuka qui attendait un petit garçon et Lady of the flower et elles devaient en faire autant pour moi et là... je dois dire qu'elles ont réussi et même qu'elles ont en fait un petit trop, merci encore à vous deux !!!

Je  n'ai pas le moindre superpouvoir - pourquoi ?!?!! -
mais je me couche tard, alors je couds le soir.

J'adore cette pochette en forme de tasse, le sautoir en perle, fimo et crochet et mon beau sac venus du Kenya

tasse_1

tasse_2

sautoir

sac_fleur

La lady avait pensé à mes déjeuners à la boutique et a fabriqué un sac génial pour transporter
mes repas et une bouteille d'eau, avec petits couverts en prime
des bougies en forme de petits chocolats et un sac à bidouilles très utiles

sac_de_fille

fond_sac_de_fille

De mon côté j'ai fait un badge spécial bande de filles et :

une pochette pétale de mon invention pour lady l'amoureuse du velours
pochette_lady

et un plaid pour le petit de Pépéruka, l'amoureuse des couleurs
plaid_peperuka

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! c'est sympa comme tout ce swap!!! en plus, il n'y a que de jolis cadeaux!
Répondre
R
J'adore ce que tu as reçu, et ta pochette est géniale!<br /> Les cartes pareil, trop belles et en + issu d'un atelier avec tes filles,le top! ;-)
Répondre
K
Effectivement ,comment tu fais? Es-tu super women? <br /> Surement.<br /> Bise<br /> karine
Répondre
M
un swap bien beau. Mais avec les déménagement et la boutique, comment tu as fait pour trouver le temps????
Répondre
K
oh c'est beau tous ces kdo ... moi je reçois pas des trucs aussi beau qua nd je fais des swaps ;... le tissus du plaid est magnifique !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité