Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 août 2008

des images

Fantasme d'anniversaire : Après un allez-retour en Concorde à New York et une belle journée à déambuler dans Manhatan sud au bras de mon amoureux de mari, un pique nique aux Cloitres et une baignade à Coney island désert suivie d'une soirée passée chez Paul Auster à Brooklyn Heigths avec la vue sur la skyline, me voici de retour chez Lilooka pour une journée très agréable (ce ci n'est pas un fantasme, la journée fut très sympa).

Et comme promis voici quelques images :

Commençons par les plus colorées des nouvelles horloges de Jeanne
1_2_3

dalhias

quelques gourmandises concoctées par Sabine
a_croquer

pompon

Les bonshommes de Karine
la_parade

2 port-monnaie nées de l'association avec Line
2_porte_monnaie

et 3 porte-clés
porte_cl_

et des cartes en origamis faites par une créatrice de Versailles
cartes

Évidemment, dans ce contexte la journée ne pouvait qu'être gaie
mais en plus, j'ai eu des clientes, hier aussi et mardi aussi
et pourtant il n'y a pas grand monde à Versailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques toutes ces créas !!!!
Répondre
S
Moi aussi je veux le Concorde pour aller passer la journée à bavarder et farfouiller dans ta boutique!!!
Répondre
H
Et, bien entendu, sans tracas ni fouilles aux aéroports !
Répondre
C
J'adore les horloges ! C'est super mignon
Répondre
O
Tout est très joli, dans des styles différents, mais très agréable à regarder.<br /> :)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité