Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
27 août 2008

Des nouvelles de Lilooka

La majorité des Versaillaises est encore en vacances
mais certaines ont craqué pour une guirlande de Rouge Nasham, un ballon en tissu,
un bracelet d'Agnès, une jolie paire de boucles d'oreilles, chouette !

Côté adulte, une vitrine toute verte
adultes_26
comment ça, ce n'est pas le printemps ?

et côté enfant du rose et du bleu,
je n'ai pas voulu leur faire le coup de la rentrée
vitrine_enfant_26

NOUVEAUTES :
côté bijoux, une petite nouvelle que vous connaissez sans doute, La Diva
ensemble_pivoine_rose
la broche est d'Agnès Tourtet

et aussi les fantastiques collages de Karine
LES_BONSHOMMES

déclinés sur des créas textiles, grâce à sa copine Line
trousses

c'est le sac à gouter rayé que je préfère
gouter

Aujourd'hui, Jeanne a déposé quelques fruit de sa dernière récolte
et demain c'est Céline, une copine de swap, qui vient me voir.
Et puis, je crois que le colis de Sabine est arrivé à la Poste.
Tout cela est bien mystérieux, n'est-ce pas ?
alors rendez-vous demain avec des images
ah non, je crois que demain soir je ne pourrai pas poster...
C'est mon anniversaire
A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avec un grand retard, mais de tout coeur!
Répondre
L
Bon anniverssaire!<br /> Comment ça, un aller-retour à New-york?? Veinarde!<br /> Bonne rentrée!
Répondre
P
Oups , un poil en retard mais le coeur y est Joyeux Anniversaire la Souris.<br /> Et la vitrine !!!!! ça donne envie de revenir!<br /> Bonne rentrée.
Répondre
M
Bravo, très jolie vitrine de non rentrée au printemps, et bon anniversaire!!!!
Répondre
C
dommage qu'il n'y ai pas plus de boutique de ce genre vers chez moi! ta vitrine donne très envie de venir s'y ballader
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité