Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 mai 2008

l'escargot tout schuss - 41

J'ai un problème d'appareil photo, heureusement il me reste les photos d'hier pour vous montrer l'avancée... car je progresse. Il faut dire que depuis hier mon mari passe ses journées avec moi et que ça change tout.
Il a fait toute l'installation informatique et téléphonique et percé quelques trous.

Ah ben voilà... c'est mieux !

etag_re_bleue

Nous avons terminé la journée, lui derrière l'ordi à entrer les références, les marques, les prix des articles d'occasion et moi derrière la planche à repasser à les lui dicter en maniant le fer chaud.

Mais entre temps nous avons fait ceci

occasion

sous_les_tables
les_coussins

mur_gris

et tout plein d'autres choses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie !
Répondre
P
Mais c'est qu'ça avance cette petite affaire...<br /> Bravo !!! J'ai hâte de voir le résultat final et je ne dois pas être la seule :-)
Répondre
H
Ça a l'air vraiment chouette, ça me donne presque envie de prendre le TGV pour aller voir !
Répondre
M
une boutique comme on aimerait en voir un peu partout....j'ai hâte de voir ce que cela donnera au final !
Répondre
J
j'ai hâte de voir ça en vrai!!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité