Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
19 mai 2008

A la vitesse d'un escargot au galop - 40

Je progresse mais il reste tellement de choses à faire

Soyons positif :
j'ai le compte en banque
j'ai déposé mes papiers aux impôts
j'ai repeint le bas du mur en blanc
j'ai récupéré la machine à trouer les murs et ça marche !
presque fini de monter le meuble pour les articles d'occasion
fait des cavaliers pour les prix des articles permanents
j'ai un adhésif en vinyl à poser sur la porte d'entrée, avec le nom de la boutique... mais qu'attend l'INPI pour l'enregister ?

Demain :
passage chez Casto pour récupérer ma commande d'isorel
branchement de la caisse, du scanner et des imprimantes
fin du montage du meuble
pose des miroirs
de l'étagère bleue
du ciel de lit (si si)
repassage des vêtements, ouille, il y en a plein
finir les vitrines
nettoyage de la façade à la vapeur
Pose du nom et du prometteur : Prochainement (ou incessamment ?) ouverture d'une boutique de créateurs

+ le suivi de la vente de tissus !

Pour celles qui se demandent comment je tiens,
je me suis remise à boire du C... zéro car je ne bois pas de café et mon mari m'oblige à me coucher avant minuit. Mais bon, je sens bien que je suis fatiguée quand même. Dire que mon lit est juste derrière moi...Je crois l'entendre... Sophie... Sophie... viens... tes paupières sont lourdes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'AVENIR APPARTIENT A CELUI QUI SE LEVE TOT et à cela il aurait du rajouter "coucher donc vous tôt", ton mari a raison car par experience, tu veras que la fatigue reviendra au moment où il faudra que tu sois beaucoup plus opérationel que maintenant: Si tu ouvre une boutique et que tu t'endors sur la caisse.....<br /> Enfin je voulais te souhaiter beaucoup de courage dit toi que (je penses)le plus dure est derrière toi.
Répondre
B
juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour tout ça! je viendrai te voir qd ta boutique sera ouverte...<br /> quel boulot! mais ça va être superbe!
Répondre
N
Aller, c'est la dernière ligne droite !
Répondre
M
courage!!!
Répondre
J
comme je dis, un jour on se reposera tous ;) alors, au galop, la petite souris!:)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité