Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
18 mai 2008

A comme A Vendre


Je mets en vente 20 tissus différents

japonnais, anglais, américain et français.

Je vous indique les dimensions utiles hors bordure et coupe en biais

Certains coupons sont très grands, et non découpés
je les propose dans une dimension qui peut être multipliée
si vous prenez 3 fois la dimension par exemple,
vous recevrez un seul morceau de tissu.

Réservez ce qui vous plait en laissant un commentaire
puis confirmez en passant par Contacter l'auteur
j'attendrai cette confirmation pour retirer le coupon de la vente.
je prendrai en compte les demandes par ordre chronologique

Je vous indiquerai alors le montant des frais de port
Dans la mesure du possible, j'enverrai les coupons au tarif Lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité