Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
27 décembre 2007

LE SWAP COULEUR CHOCOLAT

J'ai reçu de la part de Laelys, l'organisatrice du swap, le plus girly des colis :

Un masque de nuit
masque

un cabas joli

sac_re_u

j'avais fait pour Emmath

Un sautoir en perles de verres et de rocaille
collier

Une pochette boule, une création personnelle
pochette_3

detail_pochette

Et un sac pour Hatchepsout, qui avait été oubliée
brun_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olalalaa tu as été gaté tout est pagnifique!!! en effet très girly!
Répondre
K
La pochette boule est vraiment très jolie !
Répondre
C
Z'aime tout !
Répondre
C
trop chouette !!!!!!
Répondre
E
Tout cela est très joli et vraiment soigné.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité