Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 décembre 2007

Ma lettre au Père Noël - swap

C'est la fantastique Karynne et son homme (qui semble tout aussi merveilleux et doué) qui m'ont envoyé un énorme paquet rempli de cadeaux de Noël !

Dans ma liste, j'avais mis un pique aiguille, joli ou rigolo ...
et j'ai reçu un pique aiguilles de saison... suuuublime
Un sapin très original en lin
sapin_1
il est très grand et va à la perfection avec mes épingles !
Ce sera Noël toute l'année grâce à toi.
sapin_2

J'avais demandé une bague bleue et j'ai reçu une magnifique bague unique en verre et en bois de buis, entièrement réalisée à la main par l'homme de la maison + un socle, le tout présenté dans un écrin naturel. En plus d'être belle et originale, le bois poli est extraordinairement doux, je la porte mais je ne peux m'empêcher de la retirer pour la manipuler... une nouvelle addiction tactile ?
bague

dans ma liste il y avait : une pochette imperméable pour ranger mes palmes après la piscine.
Je l'ai eu ! + un sac de piscine assorti ! et en plus... super beau.
palmes

J'avais aussi demandé des protège carnet de santé pour mes filles,
ils sont extra et personnalisés !
protege_carnet

un cabas écolo avec un ruban pour le replier et le ranger dans mon sac
ecolo_cabas

Un fantastique sautoir qui illuminera mes pulls marron
sautoir

un super beau mug qui a déjà trouvé son usage.
j'aime utiliser les mugs comme cela car ça me permet de les mettre sur mon bureau et de profiter de leur motifs  tous les jours.
mug

Et, testée dans des conditions extrêmes.. la plus fabuleusement douce, chaude et belle des écharpes rouge et noir, avec des boutons géniaux en bois fait maison je suppose par mr la bricole. Et comme elle est très large, je la porte aussi à l'intérieur pour me rechauffer les épaules, vu le froid qu'il fait dans la maison c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je l'adore !!!
echarpe_port_e

echarpe

+ des Toblerone, 2 pochettes et du thé au caramel du Commerce équitable qui est super bon.

Chère Karynne, tu es beaucoup plus jolie que le Père Noël,
Cher Mr bricoleur, vous êtes beaucoup plus créatif que lui
et vous êtres très doués !

Et surtout vous êtes des anges de générosité de coeur et ça c'est aussi un merveilleux cadeau.
Je vous remercie infiniment de tout ce que vous m'avez offert. Grâce à vous j'ai vécu dès aujourd'hui la magie de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est DU swap!
Répondre
S
c'est trop pour une seule personne ! ;)
Répondre
L
J'adore le sapin-pique-aiguilles....
Répondre
S
waouu... c'est action..;ici
Répondre
C
j'adore cette écharpe, ça me donne une idée de prochain tricot...<br /> Bonnes fêtes à toi
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité