Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
7 décembre 2007

La 24 ème pochette du calendrier de l'avent

J'ai trouvé !
ce que je vais mettre dans la 24 ème pochette du calendrier de l'avent de ma fille
fini__


J'y glisserai le petit papier que voici

24__5

une fois dans la cuisine, elle devra trouver celui-ci

24__6

idem dans la salle de bain

24__7

Dans le salon, il lui faudra découvrir celui-là

24__8   

Et ainsi de suite...

Et pour finir, elle découvrira ce sublime livre de R. Sabuda
acheté il y a quelques années

livre_1

livre_2
livre_3

Les 26 lettres de l'alphabet cachent chacune un pliage sur le thème de Noël

2 cadeaux en 1
car l'une des choses que Danica préfère ce sont les jeux de piste de maman.
Elle ne sait pas encore lire mais aime chercher les petits papiers,
c'est moi qui les lui lis.


A vous d'imaginer le vôtre et d'offrir ainsi
quelque chose qui ne rentre pas dans la 24 ème pochette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Encore une chercheuse de trésor en herbe!! Et c'est tant mieux avec sa maman créatrice de trésors !
Répondre
N
Très bonne idée, les enfants adorent, en plus le livre est magnifique, quelle belle surprise pour le 24 !!
Répondre
P
Super idée cette énigme!!!!<br /> L'an dernier , avec mon pti mari nous avions réalisé des jeux de pistes à l'aide de photos prises dans pleins d'endroits farfelus de la maison, chaque photo renvoyait à un autre endroit jusqu'à trouver la boite à surprise.<br /> Cette année comme le grand est en Cp, on fait certains jours des énigmes avec un mot mystère qui leur donne le lieu où ils pourront trouver la surprise.<br /> Mais je garde ton idée peut être effectivement pour le 24 puisque je remplis le calendrier un peu au fur et à mesure.
Répondre
K
j'ai hate que come sache lire pour utiliser l'idée<br /> bisous la souris
Répondre
L
Joli jeu de piste...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité