Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 novembre 2007

PINCE A VELO TENDANCE CREATIVE

Pince_marron
Création originale de la souris à plumes

Pour réaliser ce futur must Urban Bobo Ecolo il vous faut :

2 rectangles de tissu de 40 cm x 9 cm (40 c'est parce que j'ai des mollets conséquents). Pensez à prendre en compte les plis de vos pantalons ou éventuellement l'épaisseur de vos bottes.
1 morceau de velcro de 5 cm de long et du fil assorti aux tissus.

1 - Cousez l'un des morceaux de velcro sur une extrémité du beau tissu à 1,5 cm du bord.
2 - Idem sur l'autre morceau de tissu.
3 - placez les tissus tête bêche et vérifiez que le velcro se ferme. Marquez l'extrémité qui sera dessous.
4 - Placez les 2 tissus endroit contre endroit, épinglez les 3 cotés à coudre, piquez.
5 - Retournez et repoussez les coins et fermer l'extrémité encore ouverte.
6 - Mettez en place votre superbe accessoire, que vos copines vous envieront et filez faire un tour en vélo.

etape

A votre avis,
je vais bientôt recevoir une commande B. Delanoé pour inonder Paris et ses Vélibs ?


Et voici la version de Viny

S5000238_editedS5000239_edited

J'ai fait une pince à vélo pour une copine!
Le tuto de la Souris est très clair, du coup, je n'ai eu aucun problème pour la réalisation
(et c'est pas évident à faire ce petit rectangle! hihi lol)
J'y ai ajouté un truc phosphorescent et ça marche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cadeau de noël terminé !
Répondre
M
Mince c'est vraiment super c'est génial j'adore ton blog je vien tou le temps te voir !!
Répondre
V
Je viens d'en réaliser une pour une copine, c'est super! Merci pour cet chouette idée laSouris! Bisoux
Répondre
A
Ca c'est de la Urban Fashion!
Répondre
C
Huhu c'est super ! Tiens j'y penserais la prochaine fois !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité