Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
22 novembre 2007

LES POCHETTES DE LA SOURIS - Dentelle

Cette pochette est faite de 2 tissus superposés,
un uni épais sous une dentelle vendue au mètre

pochette_en_dentelle

Un élastique d'une longueur inférieure à 2 fois la largeur
est maintenu tendu avec des épingles sous le rabat du haut.
Les côtés sont cousus avec un biais,
qui emprisonne l'élastique tendu, qui fronce l'ouverture.

J'ai ajouté une boucle faite d'un ruban de satin
dont les extrémités sont cousues sous le biais
pour former une petite poignée ou une accroche.

Une création originale de la souris à plumes



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'ai faite pour ma fille ! trop simple ! Merci pour le tuto. Fifille est toute contente ! photo visible sur mon blog.
Répondre
T
rhoooooooooo trop chouette !!! merci pour l'idée !<br /> bises
Répondre
L
bravo ! bizz
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité