Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 novembre 2007

LES POCHETTES DE LA SOURIS à coulisse

En utilisant la couture anglaise pour faire de belles finitions vous pouvez réaliser
une pochette en tissu réversible faite d'un long rectangle plié en deux.

Former un grand rentré en haut et piquez-le en cousant un biais à plat
sous lequel se glisse un ruban de satin.

kinoui


arlette

Jouez sur les associations de couleurs ou les contrastes.

fleurs_ray_es_4

sac_corolle_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les tissus de l'avant dermier sont génial! merci pour tous ces tuto, une mine d'or ce blog...à bientôt
Répondre
L
le batik vient de chez Au fil d'Emma.http://www.aufildemma.com/<br /> <br /> Les petites fleurs d'une boutique au marché St Pierre.<br /> Le fleuri et le rayé de chez Reine, ils sont aussi chez Eurodif.<br /> <br /> Celui avec les maneki neko est un tissu japonnais acheté sur ebay.
Répondre
M
j' aime bien le choix de tes tissus ou les trouve tu ?
Répondre
S
j'adore et plus particulièrement l'avant-dernière. tu as tjrs de superbes tissus !<br /> la fée du dessus m'a appris à en faire, je les montre bientôt...
Répondre
L
Ma technique a l'air bcp plus complexe que la tienne !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité