Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
12 novembre 2007

UN BLOQUE PORTE

gravier_2
Ceci est du gravier

Et que peut-on faire avec un sac de gravier ?

On peut faire ça :

le_bloque_oiseau

Oui, mais qu'est-ce que c'est ?

bloque_rouge_face_2

une idée sortie de la tête de la souris à plumes :
Un sac en toile enduite, qui contient un sac à gravats rempli de gravier,
qui sert à bloquer les portes de mon portail

Juste un détail, chaque sac est cousu en haut de manière à ne pas pouvoir s'ouvrir

bloque_profile_2

Création originale de la souris à plumes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'y aurais jamais pensé.<br /> Voilà une créa qui joint l'utile à l'agréable (encore faut-il être un minimum couturière).
Répondre
F
quelle bonne idée je trouve ... fini les portes qui claquent !
Répondre
D
Je trouve cela vraiment une super idée !
Répondre
S
tres judicieux...qui ouvre les portes...MMOIIIIII... en tout cas plein de couleurs au jardin...
Répondre
S
chouette idée ! <br /> j'avais prévu d'en faire un avec du sable pour la chambre de la puce mais je n'avais pas pensé à la poignée... héhé
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité