Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
7 novembre 2007

LE SWAP ROSE

Le swap rose

Dominique  m'a envoyé le plus gros colis que j'ai jamais reçu
un arrosoir éléphant qui est devenu le jeu préféré de mes filles dans le bain,
une trousse Snoopy, 2 cintres décorés,
et 2 jolies pochettes brodées contenant chacune une petite serviette

colis_rose

et un grand porte photos mural
porte_photos

et une drôle de coccinelle qui vole dans la  chambre de Lucile
bebette

De mon côté, j'avais fait pour Hatchepsout la passionnée d'Egypte ancienne
une pochette en forme de pyramide

pyramide
pyramide_motif

et une autre rose et turquoise, à ses couleurs

pochette_bicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolis échanges... <br /> comment ai-je pu râter ce swap, rose addict que je suis ?
Répondre
M
Quel merveilleux colis reçu ! Tout est ravissant ! Le rose est une de mes couleurs fétiche ! Un swap rose, quelle bonne idée !
Répondre
L
So pink, so cute.
Répondre
E
c'est génial tous ces cadeaux entre filles.Recevoir, donner, quel plaisir ! En plus, vous êtes toutes plus douées les unes que les autres, tout est beau.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité