Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
31 octobre 2007

la petite histoire

Le site de la souris à plumes a été victime d'une fausse manoeuvre.
J'avais alors deux solutions : passer des jours à le remettre sur pied ou passer des heures à le transformer en blog.
Le voici donc ici, reste à lui créer un nouveau décor, remettre en ligne les articles et ajouter ceux qui concerne les créas faites et reçues pour des swaps.

Et maintenant, je vais pouvoir vous parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bienvenue sur la blogosphère Souricette!!!!<br /> Je suis moi aussi ravie que tu aies choisi le blog!!
Répondre
P
Moi aussi je suis fan de la clarté de ton blog, mais avant et surtout de ce que tu fais ;)<br /> je viendrais très régulièrement te rendre visite ;)
Répondre
S
héhé je vois que mon impression était partagée... une mauvaise manip qui fait bien des heureuses. <br /> mais je comprends que pour toi ça doit être grrrrrr !
Répondre
B
c'est pas trop tôt, je le trouvais assez confus ton site, là au moins on va pouvoir te laisser des messages sans passer par des codes!! bienvenue la souris!!bises
Répondre
L
Ben ma belle.. je te souhaite tout plein de courage!<br /> Mais j'avoue que moi aussi je me réjouis de te voir sur un blog plus facile à utiliser pour nous! ;)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité